Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2016

Le refuge

bjrchatangora à toutes. Aujourd'hui, je viens vous présenter nos deux petits pensionnaires. Le premier que j'ai nommé Garfield a dû être abandonné pas très loin de chez nous et a élu domicile sur le tas de bois a l'abri sous l'appentis. Mari chéri a arrangé, installé un vieux panier garni d'une couverture, je lui ai même apporté une petite peluche

PA060034

PA060029

et il y a une dizaines de jours maintenant, une petite demoiselle toute apeurée est apparue, elle a du perdre sa maman

PA310003

Garfield un peu curieux sait approcher pour voir, ils ont fait connaissance, ils s'entendent bien, jouent ensemble, font des bétises. Garfield a mangé un oiseau, ce qui a eu le don de mettre mari chéri en colère. Dés qu'il s'approche trop du territoire des oiseaux, je montre à Garfield d'aller plus loin en le chassant, ce qui a valu dernièrement une finition en jeu. Pas très concluante mon apprentissage pour l'instant.

PA310004

PA310005

PA310008

PA310016

Ils ont des heures pour les repas et si je ne suis pas à l'heure, Garfield monte me chercher et comme la jeune demoiselle n'est pas loin maintenant puisqu'elle le suit, donc dès qu'ils me voient sortir, tout ce petit monde se dirige vers l'appentis pour avoir le repas, croquettes pour bébé chat de moins d'un an, une petite coupelle de lait pour la jeune demoiselle et un bol d'eau fraiche pour le jeune homme.

PB010023

PA310018

Regardez comme ils sont beaux tous les deux.

Je vous souhaite une

bc87b1d0

Publicité
Commentaires
M
Deux très beaux chats ! Ils ont de la chance de vous avoir trouvés ! <br /> <br /> BisousBonne soirée !
Répondre
C
ils sont très beaux vos chats. Les chats roux sont mes préférés.
Répondre
V
qu'ils sont mignons !!!! ils ont de la chance de t'avoir trouvée ....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ils sont trop mimi ces deux petits chats ! ils ont adoptés la maison bienvenue à eux <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
D
ils sont superbes....te voilà avec deux invités bien mimi
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité