Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2016

J'ai fini de décorer

769916blinkie9-234acf0

981d7fc6 à toutes. Si cela n'est pas encore fait, vous pouvez décorer le sapin de Noël, s'il est naturel prévoir un sac à sapin.

J'ai fini mes décorations

DSC03398

DSC03399

DSC03402

DSC03408

installé des boules en polystyrène recouvertes de tissu sur mon arbre de Noël, mes broderies.

Je vous souhaite une

seaunoel et un

xmas8

Publicité
Commentaires
C
Superbe déco, te voilà prête. Bisous et bon weekend.
Répondre
D
sympa et tout joli....Te voilà prête ou presque lol
Répondre
M
Très jolie déco !! Pour nous, c'est surtout ce week end que ce sera fait... Nous avons notre sapin naturel, comme chaque année. Mais nous n'avons pas l'utilité du sac à sapin, vu que nous avons une cheminée. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
A
très jolie déco!! nous allons le sapin naturel demain.....<br /> <br /> belle journée et bon weekend bises AGNES
Répondre
M
une jolie décoration intérieure et extérieure ! plus qu'à attendre le jour J <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité