Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
11 août 2017

Ne pleure pas jeannette

af4do46b à toutes.

Je rectifie, ce n'est pas nous te marierons, pour ma part c'est je vais te restaurer. Hein!!!!! C'est quoi ce truc ???????

DSC04154

Une jeannette pour repasser ayant appartenu à ma belle-mère, elle était au fond d'un placard en triste état, pas de soucis

DSC04491

Un petit bain de jouvence, un petit ponçage, un petit tour de machine à coudre. Deux épaiseur, un petit élastique autour

DSC04496

DSC04499

voilà le résultat

maintenant un peu de patience pour la suite, peut-être une broderie mélanger avec du patchwork pourquoi pas...........

Je vous souhaite une

bc5e1c74

Publicité
Commentaires
S
une deuxième vie a ta jeannette et surtout c'est très pratique pour le repassage on attends la suite avec impatience bisous
Répondre
M
excellente idée hâte de voir la suite <br /> <br /> bises
Répondre
F
eh oui "Jannette" nous te réparerons moi c est se qu j ai fait je veux voir la suite a bientôt
Répondre
M
a bientôt pour la suite<br /> <br /> c'est déjà pas mal
Répondre
D
rescapée la Jeannette lol. Hâte de voir son new look
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité