Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2017

Récolte du blé

032

ycor9cTZT5ndOWkJXxdGoHY1F_U à toutes. J'ai récolté mon blé, souvenez-vous

Celui que j'avais semé pour la Sainte Barbe le 4 décembre 2016. Une fois les fêtes passées, je l'ai planté dans la serre

P2240007

P8210045

P8210047

 et maintenant il sèche dans l'attente de le vanner pour récolter les précieux grains.

Je vous souhaite une

bonne-journee-ble-ecb5c3

Publicité
Commentaires
M
magnifiques ces épis de blé !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
une belle récolte il est beau bisous
Répondre
P
J'ai toujours aimé les blés et les champs de blés...Ils me ramènent à mon enfance en Picardie..Mes mollets se souviennent des morsures des éteules..<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
D
génial dis donc<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, biz
Répondre
M
belle recolte c' est du blé barbu<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité