Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2017

Les prédateurs

bjrchatangora à toutes. Il y a 2 jours, je vous montrais des images des petits amis à plumes qui viennent nous rendre visites, quelques uns, car il y en a d'autres. Mais aujourd'hui, je viens vous montrer, leurs prédateurs qui rôdent:

Elle a dit à table!

DSC05757

ce secteur est plus intéressant!

DSC05722

DSC05724

miam! miam!

DSC05805

c'est pas moi!

PA280087

tous au abris!

PA280107

PA280096

Je vous souhaite une

qsWLLCAcMHvA4ZbF6f12AwSNwl8

Publicité
Commentaires
S
et oui ils sont des chasseurs ces petits minous attention les oiseaux cacher vous bisous
Répondre
P
Heureusement,eux n'ont pas d'ailes..Car ces matous ont trouvé un garde manger bien approvisionné....
Répondre
V
superbes tes photos !!!! et le pire .... c'est que parfois ils chassent pour jouer car ils sont bien nourris ....
Répondre
N
Plein de bien jolis matous mais gare aux petits oiseaux si mignons dans la nature ils n'en feraient qu'une bouchée <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
D
Finalement en donnant à manger aux zoziaux tu nourris les chats du quartier !!!!
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité