Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2018

Tout droit arriver de l'Atelier d'Esperluette

1b415748 à toutes. Je vous avoue que je n'aurai pas rêver mieux pour finir ce mois de mars. J'ai découvert hier, arrivant directement de l'Atelier d'Esperluette, une surprise pour marquer le début avril:

DSC07051

DSC07052

DSC07054

DSC07055

DSC07056

Le poisson vole au vent et il vole vraiment au vent

Merci beaucoup Emmanuelle pour cette merveilleuse surprise, j'adore

Je vous souhaite un

AmxXN-0dFr7yeERAkFtbX1XXDVE

Publicité
Commentaires
C
Jolie attention d'Esperluette - j'adore aussi ma guirlande de petits poissons - bisous et bonne journée.
Répondre
M
jolie surprise ! quand Pâques rencontre le poisson d'avril ... bises bon weekend
Répondre
D
j'ai les mêmes qui viennent d'arriver...Trop forte Esperluette
Répondre
S
Très joli il va y avoir une vague de poisson sur le net hihi bisous
Répondre
N
Je reconnais bien Esperluette avec ses magnifiques surprises génial et cela fait très plaisir c'est une délicate attention <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité