Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2016

J'ai adopté

bonjour-copie-1 , oui le titre du message l'affirme, j'ai fait une demande d'adoption il y a quelques temps chez Esperluette et Lulu et Hono les heureux parents ont décidé d'accepeter ma demande, car hier est arrivée

P3020005

à l'intérieur

P3020009

il s'appelle Porsalu.

Mais voilà! Rien n'est prêt, eh! bien oui comme dans toute adoption il faut être sur qu'il n'y est pas d'interception lors du voyage! Vite! Vite! Il faut un lit

P3020003

P3020013

P3020014

poncé et peint en blanc et décoré

fabriquer un matelat douillé

P3020010

P3020015

P3020018

P3020021

P3020023

un drap de dessous, un drap de dessus et un oreiller

la couverture va venir, fais main

Puis présenter le tout au cher ange, qui la adopté de suite

P3020025

P3020027

P3020028

P3020033

il n'est pas loin de moi, il aura sa chambre un peu plus tard lorsqu'il sera plus grand.

Je remercie infiniment Esperluette, en plus d'avoir des doigts en or, elle a aussi un coeur immense de générosité. Tu m'as comblé de joie

Je vous souhaite une

21d7739f

merci-de-votre-visite-banniere-perles

Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne !!! J'en ai aussi reçu une qui s'appelle Tofu !!! Bientôt un petit article sur mon blog !!! Bisous !
Répondre
D
Toute mimi aussi la tienne lol.....bien au chaud dans son lit douillet...
Répondre
A
Trop mimi cette tortue ! Bienvenue à Porsalu et bravo à Esperluette !<br /> <br /> Quel bel accueil aussi tu lui as fait avec ce joli petit lit !<br /> <br /> Bonne soirée ! bizz
Répondre
M
oh elle est toute mignonne cette petite tortue !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
oh quelle bonne idée ce petit lit ... bien accueillie mademoiselle porsalu elle doit être bien fatiguée après ce voyage via la poste bises
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité