Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2015

Sal mystère de Noël 2015, le clapet de fin

blinkie17

BIGBLINKIE8 à toutes. Malheureusement tout à une fin

21

, dommage j'aimais bien ce sal mystère de Noël 2015 organisé par Sidonie14. Réjouïssons-nous

g011

, il a une jolie finition.Le montage se fait comme celui d'un biscornu

PC160007

Mon chéri a fait le mannequin, euh! enfin sa main

PC160017

PC160018

PC160019

PC160012

PC160021

J'ai ajouté une petite clochette. Merci beaucoup Sidonie pour ce joli sal. Vous pourrez trouver la grille de ce petit fuseau chez Mamigoz.

Je vous souhaite une

bonnejournee2

Merci-pour-votre-visite

Publicité
Commentaires
D
super joli.............!
Répondre
M
La finition est originale, jolie broderie<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Coucou bien joli cette petite broderie j aime beaucoup la finition douce soirée là je suis chez ma fille à NIce grand soleil douce soirée amicalement
Répondre
M
superbe cette pendouille<br /> <br /> Mélanie
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité