Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2015

Sal Noël 2015 la finition

501779blinkie18-239314b

bjrperenoel à toutes. Il reste une semaine et c'est Noël, j'adore Noël, pendant cette période je retrouve mon âme d'enfant, cela fait du bien de se ressourcer. Alors vite je me dépêche, je finitionne, je termine les broderies en cours et ce matin: Le Sal de Noël 2015 organisé par Novalee02,  j'avais pensé au départ à faire un porte broderie, mais j'aurai mis trop de temps pour faire quelque chose de correct alors:

 

PC170002

PC170019

PC170020

PC170027

j'ai fais basic, un coussin fermeture en porte-feuille avec une housse de garnissage maison, un drap ancien recyclé garni de ouate, une dentelle et le voici fini. 

Je vous souhaite une

bonnejournee2

Merci-pour-votre-visite

Publicité
Commentaires
S
Je suis comme toi, j'adore noël, confectionner une déco cosy pour illuminer un peu l'hiver. Ton coussin est très joli, je ne connaissais pas ce modèle!
Répondre
C
Très joli!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
Vraiment magnifique ton coussin, il met bien en valeur ta jolie broderie. <br /> <br /> Bravo ! Bise et bon apm
Répondre
D
elle est superbe ta broderie et rend trop bien en coussin...Bravo !!
Répondre
M
Coucou une belle réalisation pour l approche de noël bravo à toi douce journée amicalement
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité