Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2016

Sal St Valentin 1 et 2

coeur29 à toutes. Ce matin, j'ai rendez-vous avec Valentin, le Sal organisé par Sablaise 85, j'ai brodé la première étape

P2010008

J'ai choisi une toile Aïda 7 marbré

j'ai choisi pour le tour un DMC N° 224 et du blanc

puis comme j'étais lancée j'ai brodé la deuxième étape, avec du DMC N° 3688 - 602 - 701 - 699

P2020005

Je vous dis à bientôt pour la suite.

Je vous souhaite une

ruvky9sx

merci4

Publicité
Commentaires
V
C'est un bien joli début coloré, et encore mystérieux.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
A
Un début bien coloré ! Bravo et bonne continuation !<br /> <br /> bizzous
Répondre
M
Bonne continuation
Répondre
A
C'est très joli!!! Bonne continuation!!! Bisous
Répondre
F
Bravo Chantal, je suis actuellement entrain de broder la 3e partie j'adore<br /> <br /> Doux après midi & belles petites xxx<br /> <br /> Bises
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité