Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2016

J'ai brodé le Sal: Jeu de frises

MfobDkoRE7u_Bw-U42orlps8974 toutes. Comment ça va ? Ici cela ne va pas trop mal. " Il y a pire, mais il y a aussi surement mieux, là! c'est plus chère "  Citation de mon cru

Me voilà qui verse dans la philosophie à présent !

Il y a très longtemps, (navrée, oui je sais!, il manque un bon coup de fer)pour être exact en 2010, j'ai brodé un Sal: jeu de frises organisé par: Les chroniques de Frimousse

PC260016

à l'époque aucune idée pour la finition, mais aujourd'hui j'en ai une. Donc à suivre

Je vous souhaite une

VLLzfg3Z0lK8qvK7-qSmF8Q1kWY

1310840707_ac72155f_1310840869

mes blinkies et cartes viennent du blog de: M-créations

Publicité
Commentaires
M
j adoooore !!!!! <br /> <br /> j ai ^te de voir ta finitiion
Répondre
C
Une jolie broderie, je vais suivre pour connaitre la finition. Bonne journée.
Répondre
S
c'est sublime bravo bisous
Répondre
C
Magnifique ouvrage, trés fin, bravo. Bisous et douce nuit.
Répondre
A
très joli:!
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité