Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
11 mai 2016

Sal de la peur 10

3sn9kme7 à toutes. Comment ça va ? Ici, je ne suis pas en avance, je me suis couchée hier soir à 19 h 30 oui vous avez bien lu et levée à 5 h 25 ce matin. Visite sur vos blogs respectifs, pose de commentaires, mais je n'ai pas encore fini.

Bon! Ce matin c'est le rendez-vous avec Les délires de Chtinange qui organise le Sal de la peur, pour l'occasion, j'ai choisi une grille de Carole Astruc pour le magazine Mains & Merveilles N° 32: La ronde des citrouilles. La dernière fois j'étais restée là

DSC02488

et maintenant

 

P5100002

Je vous souhaite une

2b00kqxx

bebeme10

 

Je suis navrée du désagrément, canalblog fonctionnait très mal, impossible d'insérer des images

Publicité
Commentaires
D
tu avances !!!! tu avances !!!
Répondre
V
C'est un sal bien sympa, et la grille est trop chou.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
bonnes xxx pour la suit ec'est trop rigolo ^^ bisettes
Répondre
S
bonne continuation ta broderie est superbe bisous
Répondre
C
Coucou Chantal. Je ne suis pas trés présente sur la blogosphère en ce moment, plein de chose à faire. Tu avances c'est bien. Bisous et belle fin de soirée.
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité