Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2016

Qui a osé ?

721128f5 à toutes. Ici c'est l'invasion!!!!!!! Vous vous souvenez ?

P5070014

Je lui ai donné un prénom, elle s'appelle: Bulle, il en arrive de belle!!!! Bulle donc était installée sur le fauteuil à se faire bronzer, moi pendant ce temps je vaquais à mes occupations. Soudain un bruit bizarre attira mon attention, je me précipitais vers Bulle et voilà ce que j'ai découvert, une naissance de petits chatons tous mignons (enfin c'est moi qui le dit)

DSC02633

DSC02639

je vous les présente: Aurora - Albine - Alcide- Aderito - Alfeo - Amerigo - Arsenio

Certains sont partis vers d'autres maisons.

Je me suis servie du tuto de: Les gourmandises de Flo.

Je vous souhaite une

chatbj11

57972503_p

Publicité
Commentaires
A
Eh oui, c'est de saison ! Ils sont mignons ces chatons ! <br /> <br /> bizzous
Répondre
V
Une jolie famille, trop mignons !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
super mignons !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
adorables cette portée de chatons lol
Répondre
S
super mignon tout ces chatons bravo bisous
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité