Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2016

Je joue à chat

721128f5 à toutes. Ici cela fait quelques jours que je n'ai rien brodé, entre les migraines et maintenant un gros rhume qui me donne aussi des migraines car je tousse, le nez qui coule, je suis Balade!!!!!!!!!!, je suis gâtée, alors! Je ne reste pas inactive lorsque ça va, sinon le reste du temps c'est au lit et j'essaie de dormir. Ce printemps ne m'est pas favorable, alors je joue à chat

P5070014

soyez indulgente c'est mon premier chat en tissu, je l'ai trouvé sur Pinterest, le tuto est clair, mais j'ai cafouillé en le piquant à la machine, le prochain je le coudrai tout à la main. Mari chéri m'a fait remarqué que son nez n'était pas en asymétrie avec sa bouche, je lui ai répondu qu'il s'était prit une porte, rigolo non ?

Je vous souhaite une

8462cc41

0384e967

Publicité
Commentaires
A
Il est mimi, pour une première réalisation, c'est réussi. Et puis, il est un peu malade lui aussi, voilà tout ! ^_^<br /> <br /> bizzous
Répondre
S
il est trognon ce petit chat bravo bisous soigne toi bien bisous
Répondre
J
Tres beau ton premier chat, je pense que tu vas recidiver.<br /> <br /> Biz et bon retablissement
Répondre
M
Et bien je le trouve bien joli moi ton petit chat ! même avec son nez un petit peu de travers ! ça lui donne un charme supplémentaire et ça en fait une pièce unique !<br /> <br /> Bon rétablissement ! c'est pas top d'être malade juste au moment où le temps se met au beau !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
prends soin de toi et un bon rétablissement<br /> <br /> trop mignon ton chat <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité