Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
29 décembre 2016

Rétrospective du troisième trimestre de l'année 2016

3067bab3 à toutes. Nous voici rendu au troisième trimestre.

- La fin des travaux de la cuisine

- Des créations en pâte Fimo

- Les Sals poussières de fils

- Du crochet

- Du tricot

- Encore des inondations

- La visite d'une tortue de Floride

- Sal I love Paris organisé par De fil en lin: En cours

- Sal I love London organisé par De fil en lin: En cours

- Sal I love USA organisé par De fil en lin: En cours

La suite et fin demain si vous le voulez bien

Je vous souhaite une

Bonne_journeeHb

Publicité
Commentaires
D
un 3ème trimestre bien rempli .... que nous avons suivi au gré de tes articles lol
Répondre
V
De magnifiques projets qu'il a été agréable à suivre.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
de beaux projets terminés ou en devenir une année bien remplie <br /> <br /> bises de Malélé bonne journée
Répondre
S
que de beaux projets toute cette année qui se termine bravo bisous
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité