Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
7 août 2017

Un peu de tricot 2

yxbnu418 à toutes. Il y avait longtemps que je ne vous avez pas montrer l'avancée de mes petits carrés. Un Kal organisé par le mouton comtois ( Nananne ), comme les grilles sont toujours sur son blog, j'ai relevé les différentes grilles et je l'ai fait à ma vitesse.

Voici le motif 2

P7160036

Vous m'aviez posé la question: Qu'est-ce que j'allais en faire une fois fini. Peut-être un sac pour mettre mon tricot justement, car pour la couverture du lit de poupée Barbie, cela sera trop grand. Je vais voir si cela est réalisable!

Je vous souhaite une

9d444e77

Publicité
Commentaires
V
Ton sac à tricot va être magnifique !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
bonne continuation !
Répondre
M
bonne idée la finition en sac à tricot !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
bonne continuation tes carrés sont superbe et une finition en sac a tricot serais vraiment bien bisous bon lundi
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité