Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 071
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2017

Nous jouons, vous jouez, ils jouent........1.2.3. chats

420e0ccb à toutes. Je viens vous donner des nouvelles des deux petits "monstres"!!!!!!!! Une partie de cache-cache avec papa, la maman est venue y mettre bon ordre, mais ce fut si rapide que je n'ai pas eu le temps de prendre une photo. Sous cet appentit il y a pleins de galeries de quoi faire une super air de jeu. Il y a même un hérison, enfin j'espère plusieurs, je l'ai vue lorsque j'ai sorti Miss Betty à 1 heure du matin! l'autre jour. Mais je m'égare! Place aux photos

P7160006

P7160008

P7160014

P7160019

Je suis un bébé lion moi! Mais je te surveille tout de même!!!!!

Puis une petite dernière

P7160027

Je vous souhaite une

chatbj10

Publicité
Commentaires
S
il est trop mignon et une belle couleur bisous bon week-end
Répondre
D
adorables...Z'ont de la place pour jouer lol
Répondre
M
bonne journee , belle famille chat<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
trop mignon !!!! j'adore ...<br /> <br /> bon week end
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité