Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2017

Grille: Bienvenue

a4a32cef à toutes. Voici une petite grille que j'affectionne, sa créatrice: Gencat (Lune d'automne) n'a plus de blog aujourd'hui, c'est bien dommage

DSC05665

et la voilà finitionnée

PA020002 (publier)

Je vous souhaite une

wsqp93dd

et un

week_4

 

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
Cette grille est ravissante! Bisous
Répondre
M
superbe ce modèle
Répondre
N
joli, ce bienvenue d'automne ! comme toi je regrette que Gencat ait laissé son blog, et ses créations !
Répondre
C
C'est vrai que cette grille est ravissante, j'adore. Bisous
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité