Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2017

le 2 décembre

xigq31a2

981d7fc6 à toutes.

dbb171f6

Donc hier, nous avons ouvert chacun notre premier jour du calendrier de l'Avent:

 

PC010004

Pour mari chéri, un mon chéri, un sachet de thé de Noël et un petit jeu à gratter.

 

PC010014

PB290032

Pour fils, 2 papillotes et un muffin maison aux pépites de chocolats

Pour moi, un petit jeu à gratter, un sachet de tisane, une capsule de café, un petit cadeau

PC010027

et un bon pour choisir le sapin de Noël, ce qui est fait, le voici, nous l'avons trouvé dans le jardin.

PC010015

Aujourd'hui, je vais m'occuper de ma crèche.

à demain

Je vous souhaite un

330429a6

Publicité
Commentaires
D
sympa ces tits paquets à ouvrir jour après jour
Répondre
M
gourmandises et petits cadeaux ! cela débute bien !<br /> <br /> bises bon samedi
Répondre
N
Charmant de découvrir touts les jours une surprise <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Super tout ça !! Quelle belle idée ! <br /> <br /> Bon samedi ! Bisous
Répondre
S
waouh quelle belle idée de calendrier de l'avent je te pique l'idée pour l'année prochaine moi cette année j'ai mis que des chocolats puisque je ne peux sortir seule hâte de voire ton sapin bisous bon week-end
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité