Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2017

Une bonne cachette pour dormir

avent11-8eabf8

hiver1 à toutes.Mari chéri a protégé les lauriers roses dehors par des voiles d'hivernages car ils sont dans des grands conténers en bois et pèsent lourds. C'est un excellent refuge pour:

 

PC030001

 

PC030004

 Eh! Oui! Les chats...........! En plus ils sont proches de la maison

 

dbb171f6

 

Le calendrier de l'Avent du 9 décembre

PC090025

PC090030

PC090031

 

Je vous souhaite une

Hiverbjrnee

 

Publicité
Commentaires
P
Ils aiment ça jouer à cache cache et trouver les endroits farfelus..C'est adorable..
Répondre
N
En voilà un joli dodo pour mrs les chats<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
D
Ils vont pouvoir jouer à cache cache les chats lol
Répondre
M
jolie cachette pour les chats ! <br /> <br /> bises
Répondre
S
De beaux cadeaux de l'avant bisous
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité