Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2017

L'Avent cette tradition

769916blinkie9-234acf0

blinkie4 à toutes. Il y a environ 2000 ans, l'empereur Auguste décide de compter tous les habitants de la terre dans leur ville d'origine, alors.... Joseph avec Marie enceinte quittent la ville de Nazareth en Galilée pour monter à Bethléem en Judée, lorsqu'ils arrivent un aubergiste  serviable propose de les héberger dans son étable pour la nuit........

 

110db1af

dbb171f6

Que m'a réservé le calendrier de l'Avent le 7 décembre

PC070004

Je vous souhaite un

c8av1e3k

Publicité
Commentaires
S
une belle histoire et de beaux présents bisous bon week-end
Répondre
D
Perso je ne fête pas l'avent et les bougies....mais c'est une belle histoire
Répondre
M
beau recit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité