Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2018

Une nouvelle rubrique sur le blog: J'ai testé pour vous

pfl_blink06 à toutes. J'inaugure une nouvelle rubrique: J'ai testé pour vous.

   Pour cette première,                                         c'est la tarte aux mûres

  Au bord de la rivière, il y avait des ronces garnies de juteuses mûres, pourquoi ne pas faire une tarte. Je voulais une recette nouvelle, avec du peps', alors! Un petit tour sur interne, là j'ai découvert un blog génial

 

                                                                         Il était une fois la pâtisserie

Il faut suivre scrupuleusement la recette, c'est ce que j'ai fait.

Mon petit secret que j'ai ajouté et que je vais vous donner c'est: J'ai badigonné mon fond de pâte ainsi que les bords avec un jaune d'oeuf pour imperméabiliser ma pâte.

Bien mettre le zeste de citron vert, un délice.

Voilà ma tarte aux mûres

DSC07414

DSC07418

 

J'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira

Je vous souhaite une

29dviuql

67267797_p

Publicité
Commentaires
S
j'adore cette tarte et mon mari en est gourmand, merci pour le lien bisous
Répondre
M
belle tarte merci pour le lien et pour l'astuce de la pâte "imperméabilisée" à l'oeuf <br /> <br /> bisous bon weekend
Répondre
D
ça a l'air bien bon !<br /> <br /> Merci pour le lien..Biz
Répondre
M
hummm miam miam, ça donne envie, je t'en pique une part<br /> <br /> belle soirée
Répondre
N
Miam ca a l'ai bon et très bien réussi <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité