Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2016

Sal: Ici on finit

feebjrbl à toutes. Comment ça va ? " Ici on finit " c'est le rendez-vous avec le Sal qu'organise ChezAmélie1976. Je suis allée fouiller au fond de ma corbeille à ouvrage, une broderie commencé il y a belle lurette et jamais terminé, en premier, j'ai choisi: " Bienvenue au chalet " une grille de Christelle Raso pour le magazine Mains & Merveilles N°64 janvier-février 2008. Dimanche dernier j'en étais là

P1240040

et aujourd'hui j'en suis ici

P2010006

Je vous donne rendez-vous dimanche prochain.

Je vous souhaite un

dimanche_tree

0384e967

Publicité
Commentaires
M
il y a meme des oubliés qui ne plaisent plus.!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> la mode change.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Jolie avancée, bonne continuation. Bisous et bonne semaine
Répondre
V
super idée de reprendre cet ouvrage ... bonne continuation.....
Répondre
M
nous avons toutes des ouvrages au fond d une corbeille !!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
I
Bonsoir , bonne idée que de ressortir cette jolie toile, le sal d'Amélie permettra de te motiver à la finir, bonne suite et joyeuses petites xxx !
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité