Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2016

Préparations des Fêtes Pascales

94a2d3ff7b à toutes. Le titre du message parle de lui-même, je prépare Pâques. L'ambiance n'est pas la même que les autres années, tant pis je ferai comme si. Donc, allez c'est parti, tout d'abord avec ce petit cartonnage qui est raté, mais bon je montre quand même, je suis en apprentissage! Soyez indulgentes

21

 

PA070005

PA070003

PA070004

pour suspendre à mon arbre de Pâques

P3230028

ainsi que ce gros oeuf façon "ravioli", les idées viennent de plusieurs endroits, entre autre: Les broderies de Mimi 757

DSC02179

puis ce petit cartonnage

DSC02188

DSC02191

DSC02185

DSC02186

DSC02192

les finitions printanières en cours après bien sur le passage sous presse

Je vous souhaite un très bon

TpJeGcCWa6VgvKRqZH9VW91FnGY@440x216

paqueslapin

 

Je programme mes messages jusqu'à lundi inclus. Je file prendre mon petit déjeuner et ensuite en cuisine préparer: pâtisseries, entrées et autres car dimanche nous recevons mes parents. J'ai du bricolage à faire aussi et du repassage.

 

13ec9773

 

 

Publicité
Commentaires
F
Toutes ces décorations de Pâques sont bien jolies. Si tu débutes en cartonnage tu n'as pas choisi la facilité avec cette corbeille que je trouve bien mignonne. Bravo
Répondre
M
Bien jolis tous ces petits cartonnages ! j'aime beaucoup ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bravo pour tes belles finitions !,!<br /> <br /> Tu commences fort en cartonnage pour un premier , !,!!<br /> <br /> Merci de ton gentil com .et de joyeuses fêtes de Pâques 🐰🐰🐣🐣<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très jolie, ta déco de Pâques !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
J
Tres jolies toutes ces deco.<br /> <br /> biz et bonnes paques
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité