Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2017

Sal de la peur 20

8e697f18 à toutes. Aujourd'hui c'est le rendez-vous avec le Sal de la peur, organisé par: Les délires de Chtinange. J'ai choisi comme modèle d'Annie Poïlagi pour Laureline Broderie dans le magazine Mains & Merveilles point de croix N°104 " Bonbons ou mauvais sorts "

P2200044

voici ma petite avancée.

Je vous souhaite une

f80df8c6

Publicité
Commentaires
A
jolies couleurs bonne continuations...<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
V
Joli début !!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
tout un programme...Bonne continuation
Répondre
C
Très joli début - bonne continuation moi c'est une nouvelle aussi, j'ai choisi Patchwork Halloween de Jardin Privé - bisous et bonne fin d'après-midi.
Répondre
M
superbe début
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité