Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2018

Sal: Printemps 2018

bjlrn4 à toutes. Aujourd'hui, je viens vous montrer l'avancée du Sal Printemps 2018 organisé par: Le petit monde de Manue,

La seconde étape. Je vais continuer mon histoire.

Nous avions laissés, Léo et Léa faire les chenapans dans le jardin....... Soudain! Léa entendit du bruit derrière la jolie barrière.... Doucement, elle avança son museau.....! Ouf! Ce n'était que la fermière s'occupant du massif de fleurs: Tulipe, narcisse, violette et rose. La fermière a gagné un concours dont on commence à voir une distinction apparaître. Son jardin est l'endroit rêvé pour tous les petits insectes pollinisateurs.

P3100080

Je vous souhaite une

bon-dimanche4

Publicité
Commentaires
S
C'est une belle histoire et une superbe broderie bravo bisous bon dimanche
Répondre
V
très joli choix de couleurs; Je viens de m'inscrire à ce sal ..... je m'y mets vite;<br /> <br /> bisous
Répondre
D
une jolie histoire ! bonnes tites xxxx
Répondre
P
Broderie et histoire prennent forme ensemble, c'est sympa..Bisous
Répondre
N
Très belle avancée très très joli cette broderie avec des tons tout doux cela donne envie de gambader dans la campagne bravo <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité