Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2018

Sal: Printemps 2018. 3ème étape

62a22202 à toutes. Avant dernière étape de ce superbe Sal: Printemps 2018 organisé par: Le petit monde de Manue.

 Nous avions donc laissé, Léo et Léa dans le jardin, effrayés par un bruit étrange, qui s'avère être, la fermière occupée avec ses fleurs.

Après tant de frayeur, ils décidèrent d'aller faire une petite sieste, en chemin, ils rencontrèrent un escargot, il mangeait goulûment une feuille, Léa l'avertie, que la fermière était au jardin, il devait vite se cacher pour ne pas finir en persillade.

Léo regardait une abeille butiné une fleur, il l'a suivait des yeux, il s'approcha pour jouer, mais la butineuse ne fût pas de cette avis et lui fonça littéralement dessus, Léo ne demanda pas son reste et s'enfuit.

Ils arrivèrent enfin à destination, là dans un coin, la fermière avait planté un arbre magique, il miroitait de mille couleurs, ces espèces de fleurs toutes rondes tournoyaient au grès du vent........ Ils se couchèrent en boule dessous....

P3160019

devinette:

Quel est donc cet arbre magique ?

Je vous souhaite un

bon-dimanche4

Publicité
Commentaires
S
magnifique bravo bisous
Répondre
M
une jolie version colorée ! bises
Répondre
D
belle avancée ! Hâte de le voir cet arbre mystère lol
Répondre
P
des boules ? serait-ce un hortensia ? belle avancée pour ce Sal printemps
Répondre
N
Je donne ma langue au chat , mais belle avancée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité