46030410

w7ofu2wi à toutes. Non! Rassurez vous, le printemps n'est pas fini..... Non! C'est le Sal organisé par: Le petit monde de Manue qui est terminé et encadré.

Bien que la broderie soit terminer, je vais continuer et finir mon histoire.......

Nous avions laissés Léo et Léa couchés en boule sous un arbre magique planté par la fermière, enfin plutôt par le fermier, il y a quelques années.

Je vous avais alors posé comme devinette....: Quel pouvait être cet arbre magique ?

Non, ce n'est pas un boule de neige

La réponse est: Un arbre à boulet de canon, les goutelettes de rosée miroitent sous les premiers rayons de soleil, c'est pour cette raison, qu'il donne l'impression de briller de mille feux, c'est aussi pour cette raison, qu'il est magique.

Lorsque l'arbre a bien grandi et commencé à faire de l'ombre, la fermière a installée une table, deux fauteuils, il y a même une balancelle ayant appartenu à une lointaine ancêtre. Lorsque la fermière a besoin de solitude et de tranquilité, elle aime se mettre à l'ombre pour lire, tricoter, broder, où tout simplement faire une petite sieste, en l'été.

C'est un jardin magnifique tout y respire le bonheur, la joie..... Mais derrière se tableau idyllique et buccolique se cache une toute autre vérité, la réalité, n'est pas si idyllique que ça, la fermière n'est pas tous les jours heureuse et le fermier est loin d'être un prince charmant, mais c'est la vie qu'elle a choisi, alors la fermière a pleins d'activités  et elle continue de rêver en allant se promener dans son jardin magnifique et magique et espère ainsi au détour d'une allée rencontrée un peu de magie qui l'aide et lui fasse oublier un peu sa tristesse....... C'est ça la magie et le rêve.

Merci beaucoup Emmanuelle pour cette superbe broderie.

DSC07062

P3210005

Je vous souhaite un

50939