Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2018

Le printemps est fini.......

46030410

w7ofu2wi à toutes. Non! Rassurez vous, le printemps n'est pas fini..... Non! C'est le Sal organisé par: Le petit monde de Manue qui est terminé et encadré.

Bien que la broderie soit terminer, je vais continuer et finir mon histoire.......

Nous avions laissés Léo et Léa couchés en boule sous un arbre magique planté par la fermière, enfin plutôt par le fermier, il y a quelques années.

Je vous avais alors posé comme devinette....: Quel pouvait être cet arbre magique ?

Non, ce n'est pas un boule de neige

La réponse est: Un arbre à boulet de canon, les goutelettes de rosée miroitent sous les premiers rayons de soleil, c'est pour cette raison, qu'il donne l'impression de briller de mille feux, c'est aussi pour cette raison, qu'il est magique.

Lorsque l'arbre a bien grandi et commencé à faire de l'ombre, la fermière a installée une table, deux fauteuils, il y a même une balancelle ayant appartenu à une lointaine ancêtre. Lorsque la fermière a besoin de solitude et de tranquilité, elle aime se mettre à l'ombre pour lire, tricoter, broder, où tout simplement faire une petite sieste, en l'été.

C'est un jardin magnifique tout y respire le bonheur, la joie..... Mais derrière se tableau idyllique et buccolique se cache une toute autre vérité, la réalité, n'est pas si idyllique que ça, la fermière n'est pas tous les jours heureuse et le fermier est loin d'être un prince charmant, mais c'est la vie qu'elle a choisi, alors la fermière a pleins d'activités  et elle continue de rêver en allant se promener dans son jardin magnifique et magique et espère ainsi au détour d'une allée rencontrée un peu de magie qui l'aide et lui fasse oublier un peu sa tristesse....... C'est ça la magie et le rêve.

Merci beaucoup Emmanuelle pour cette superbe broderie.

DSC07062

P3210005

Je vous souhaite un

50939

Publicité
Commentaires
M
joli cadre printanier ! bon weekend bises
Répondre
N
Une très jolie broderie qui respire le printemps très belle finition bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
très jolie broderie et le cadre la mets bien en valeur bravo bisous
Répondre
D
c'est une jolie broderie parfaite dans ce cadre ! Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
V
jolie finition !!!!<br /> <br /> bon WE
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité