Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2016

Sal: Une année à broder

bonhom10 à toutes. Comment ça va ? Ici aujourd'hui c'est l'avancée du Sal: Une année à broder organisé par Sandrinefil, les grilles sont sur le livre de Martine Rigeade

P1070009

comme nous sommes en janvier, j'ai décidé de commencer par ce mois-là et ainsi de suite jusqu'au mois de décembre. Je suis assez fière de moi, c'est pas souvent, mais là je pense sans me vanter que je peux

P1210005

P1210009

comme je veux en faire un calendrier perpétuelle, le mieux est que l'année change au fil des ans, alors je vais faire en sorte qu'à la finition cela soit le cas.

P1210004

Mais celle-ci devra attendre un peu. Je vais avoir un support à fabriquer, j'ai une idée, mais il faut pour cela faire un essai. Alors à bientôt pour cette belle suite, le 1er février pour le mois suivant.

Hier il a fait un temps superbe et je suis allée faire un tour vers mes massifs de fleurs, je me suis aperçue que j'ai quelques travaux de jardinage à faire, alors je vais devoir mettre de côter un peu mes petites croix. J'ai mes bulbes printanières à mettre en terre, oui pas en avance, mais c'est un essai, car ici il y a beaucoup de pluie et mes oignons de fleurs pourrissent facilement et ce n'est pas rentable, alors j'ai décidé de les planter plus tard dans la saison.

Je vous souhaite une

sans-titre-83

radd75eb

Publicité
Commentaires
V
très jolie cette bannière j'adore bizzzz
Répondre
M
très jolie broderie ! bonne continuation pour les autres mois
Répondre
M
belle idée !!! !<br /> <br /> J ai hâte de voir la finition <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe modèle, j'adore !! J'ai hâte de voir ton idée de finition. En attendant, bravo pour ce joli mois de janvier !<br /> <br /> bizzous
Répondre
D
très chouette et belle idée le calendrier perpétuel.....<br /> <br /> Bon jardinage lol
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité