Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 071
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2016

Sal: Une année à broder

cf101a7c à toutes. Comment ça va ?  Ici c'est le moment de vous montrer le Sal: Une année à broder de Martine Rigeade, organisé par Sandrinefil (La broderie c'est facile). J'en étais là

DSC01902

DSC01970

Maintenant j'en suis là.

P3030038

Puis, et

P3080029

Je vous souhaite une

bonnejournee14

460bcb89

Publicité
Commentaires
S
superbe ces broderies bravo bisous
Répondre
L
Re-Bisous ,,, trop mignonnes tes broderies ,,, j'aime beaucoup ,,, bonne continuation ,,,, la mure
Répondre
A
Très beau ton clown, et un joli début pour le mois de mars !<br /> <br /> Bonne soirée ! bizz
Répondre
D
très sympa ces avancées....Bonne continuation
Répondre
S
Bonjour Chantal, tu as bien avancé cette quinzaine. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité