Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2016

Sal du dimanche: ici on finit

268e931c à toutes. C'est génial, je n'ai pas changer depuis toutes ces années, intemporelle en faites. Bon trêve de plaisanterie, c'est du serieux, du lourd comme dirait Fabrice Luchini. Un Sal un peu particulier, dimanche: ici on finit, organisé par Amélie1976, donc pour commencer avec ce Sal, j'ai choisi une broderie commencée depuis belle lurette, une grille de Christelle Raso Bienvenue au chalet pour le magazine Mains & Merveilles N°64 janvier-février 2008, la dernière fois j'en étais

P2140085

et maintenant j'en suis

P2180143

Rendez-vous dimanche prochain

Je vous souhaite un

dimanche_tree

0384e967

Publicité
Commentaires
C
Très jolie avancée, je suis un peu en retard dans la lecture de mes mails, tu dois encore avoir bien avancé. Bonne continuation et bisous
Répondre
C
Très belle avancée, le rendu sera joli. Bonnes xxx pour le terminer rapidement.
Répondre
N
Merci pour ta visite sur mon blog, une jolie broderie, un chalet très sympa!! Bisous. Bonne semaine.
Répondre
M
belle avancée !
Répondre
C
Une belle avancée pour cette superbe toile, bonne continuation. Bises et douce nuit.
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité