Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2016

Sal plateau de fêtes (5)

uujbdvos à toutes. Tout d'abord, j'ai une grande pensée pour tous les personnes qui viennent de tout perdre avec les inondations de ces derniers jours, personne n'est à l'abri d'un tel malheur.

C'est donc sobrement que je viens vous présenter la suite du Sal plateau de fêtes organisé par Les petits plaisirs de Claudine, une jolie grille de Lili Point

P5310004

Une question: Avez-vous des difficultés à publier sur Canalblog ? Depuis plusieurs matins c'est galère.

Je vous souhaite une

2b00kqxx

615a8988

Publicité
Commentaires
V
belle avancée !!!! bisous
Répondre
je l'ai lu chez d'autres copinettes oui canalblog débloque un peu en ce moment moi meême j'ai du mal à ouvrir les articles (pages d'erreur) et à laisser des coms ces derniers temps ^^ et les news arrivent en salve en triple exemplaire parfois ^^ mais là ça marche j'en profite j'avais gardé mes articles en attente ^^ bisettes
Répondre
D
très jolie ton avancée !
Répondre
V
jolie ton avancée bizouu
Répondre
S
magnifique et je suis solidaire avec toi pour toutes ces personnes qui ont tout perdu bisous
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité