Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 071
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2017

Sal maisons 2017 objectif 3

5cfbc963 à toutes. Rendez-vous avec le Sal Maisons 2017 organisé par: Le petit monde de Manue.

P2120002

Une jolie avenue bordée d'arbres, aujourd'hui apparait une grosse maison bourgeoise comme l'on trouve dans le Bordelais, il ne manque que les vignes

A bientôt pour la suite.

Je vous souhaite une

zv-pcjR0MKBbFmZsJdGuizhnUSI

et un

bQ1dmQgyGQjugMwS-A6Qmx-It6E

Publicité
Commentaires
A
belle avancée , bravo bonne suite<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
P
ton paysage urbain est très représentatif de la région...Tu avances vite malgré que ce soit si petit J'admire..
Répondre
D
elle est de plus en plus jolie ta rue ! biz
Répondre
M
jolie suite dans cette rue brodée <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
très jolie ces maisons
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité