Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 071
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2018

Sal Printemps 18

687706Printempsdentelledelune2 à toutes. Je viens vous parler d'un nouveau Sal. Sal "Printemps 18" organisé par: Le petit monde de Manue.

Allez sur son blog pour voir toutes le déroulement du Sal, il débutera, le 26 février 2018.

Je vous souhaite une

997226bonnejourneeprintempssarahkaygifanime1

Publicité
Commentaires
M
je me suis déjà inscrite très jolie grille !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bon SAL.....J'en ai 3 en cours lol
Répondre
C
Une fois de plus je n'ai pas résisté - bisous et bonne journée
Répondre
S
Coucou merci pour l'info,dommage j'ai trop de sals en cours mais bon sal bisous
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité